Règlement

 

RÈGLEMENT D’ORDRE INTERIEUR

La réservation pour nos forfaits à l’heure ne prend effet qu’après la communication de vos coordonnées complètes ( photo de votre carte d’identité enregistrée chez el silenci’ô ou envoyée par  email ou par message privé avec une discrétion obligatoire ) celle-ci marque automatiquement votre accord avec le règlement ci-dessous.

 Les réservations pour nos forfaits de nuitées ne prenne effet qu’après communication des coordonnées de votre carte de crédit, dans ce cas, nous ne débitons pas votre compte, (sauf en cas d’annulation ou de non-respect des conditions générales) , la réservation sera soldée en espèce ou par bancontact à votre arrivée. Nous bloquons sur votre carte, le prix de la nuitée, 10 jours avant votre venue chez nous, en garantie, si l’opération n’est pas réalisable, la date est remise automatiquement en disponibilité !! La réservation prend effet également après la réception d’un acompte sur le compte bancaire et marque automatiquement son accord avec le règlement ci-dessous. 

 Pour des raisons de sécurité et de sérénité el silenc’iô est INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.

 En cas d’annulation ou de modification, pour la location à l’heure  devra se faire au plus tard avant les 48 h. 

 Pour la location à long terme, si celle-ci est annoncée, 20 jours ou plus avant la date du séjour, l’acompte sera alors reporté à une autre date ou la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation sera alors débitée de l’équivalent de 75 % du tarif de la nuitée pour être reportée à une autre date, selon le choix du client et endéans les 2 mois.

 En cas d’annulation par le client annoncée moins de 15 jours avant la date du séjour, l’acompte sera alors perdu ou la somme équivalente au tarif d’une nuitée sera débitée de la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation, sauf si le propriétaire trouve un autre personne pour la remplacer, l’acompte sera alors reporté à une autre date ou la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation sera alors débitée de l’équivalent de 75 % du tarif de la nuitée pour être reporté à une autre date, selon le choix du client et endéans les 2 mois.

 Pour votre information importante nous n’accepterons pas une seconde annulation lors de votre reprise de date, sous peine de perdre définitivement votre acompte ! Le solde de cette reprise de date sera exigé par virement bancaire pour finaliser votre nouvelle réservation. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 En cas d’annulation par le propriétaire de la carte bancaire pour raison technique à el silenci’ô ou de force majeure, l’acompte sera restitué, ou une autre date proposée afin de satisfaire au mieux le locataire.

 Au delà d’une sortie tardive max 5 min, nous nous réservons le droit de vous facturé la somme de droit d’entrée et sans prévenir afin de procéder au nettoyage afin de ne pas pénalisé les clients suivants. (Exemple location de 19 h à 21 h votre sortie de l’espace est pour 21h).

 Le client faisant la réservation sera d’office responsable en cas de dégâts et à l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence due à notre chef.

 il est INTERDIT de prendre produits personnels et dans faire usage , de s’enfuir quelques produits quelconques qui serait de nature à souiller l’eau de la piscine et du jacuzzi 

 il est INTERDIT d’apporter des boissons et nourritures personnelles et Il est défendu d’emporter du matériel, des objets, de la décoration,…mis à votre disposition.

 Le client s’engage a strictement respecter l’heure de sortie (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment. En cas contraire des frais supplémentaires de 50 euro/ quart d’heure seront réclamés.

 Il est interdit de fumer à l’intérieur de nos suites, un espace extérieur et couvert sera à votre disposition. 

 Chaque suite est prévue à l’usage exclusif pour deux personnes Maximum.

 Les animaux de compagnies ne seront pas acceptés.

 Lors de chaque « check-in », nous vous fournirons un accueil personnalisé avec des explications précisent quant à l’utilisation des différents équipements ainsi que nos formulaires seront à votre disposition.

 En cas de non- respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle, de vol et de non- respect de ces conditions générales dont vous pourriez être responsable , celle-ci nous donnera le droit de vous réclamer immédiatement ou de vous facturez une indemnisation équivalente au préjudice subi.

 Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accidents, de blessures ,intoxications générales ,ou de maladies que le(s) client(s) se procureraient ou se feraient lors de l’utilisation de nos équipements ou dans l’espace de nos suites.

 Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte, les objets oubliés sont gardés un maximum de 1 mois ou restitués en main propre et vous sont réexpédiés par la poste après un paiement par virement bancaire du prix demandés par celle-ci.

 Dans chaque suite un règlement sera affiché clairement. Si celui-ci n’est pas respecté et en fonction de la gravités d’un de ces points, nous serons dans l’obligation de prendre une des mesures suivantes :

– Exclusion immédiate , sans possibilité d’un remboursement complet ou partiel.

– Prélèvement du montant nécessaire sur votre carte de crédit, où envoi d’une facture (en fonction du préjudice) un minimum de 50 euro de frais pour le nettoyage et la remise en ordre de l’espace en cas de non-respect !!!!!

 Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.